Supprimer compte Strava

Créée en 2009 à à San Francisco en Californie, Strava est une application mobile qui permet à ses utilisateurs d’enregistrer des activités sportives via GPS. 

Si vous avez créé un compte mais vous souhaitez le supprimer, strava vous offre la possibilité de supprimer votre compte.

Vous vous demandez comment supprimer un compte strava? Quelles sont les étapes à suivre pour désactiver votre compte?

Vous trouverez dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour fermer votre compte une fois pour toute.

Comment supprimer un compte Strava?

Pour annuler votre abonnement et désactiver votre compte définitivement, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  1. Rendez-vous sur le site www.strava.com.
  2.  Connectez-vous à votre compte avec votre email ainsi que votre mot de passe.
  3. Si vous n’avez pas accès au compte Strava que vous souhaitez supprimer, vous devrez réinitialiser votre mot de passe
  4. Une fois sur votre profil dans le coin en haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur « Paramètres » puis sur « Mon compte » dans le menu latéral à gauche.
  5. Cliquez sur le bouton « Commencer » dans la section « Télécharger ou supprimer le compte« .
  6. Appuyez sur le bouton « Demander la suppression du compte« .
  7. Vous recevrez un mail de confirmation dans lequel vous pourrez terminer le processus de suppression.

Et voilà c’est fait, votre compte sera automatiquement supprimé de façon permanente et irréversible, ainsi, toutes les données et informations personnelles seront effacées.

Comment contacter l’Assistance technique ?

Contact service client Strava

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, si vous souhaitez supprimer votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client du site. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés.

  • En ligne: Pour joindre le service client sur internet, il vous suffit de vous rendre sur le site puis cliquez sur la rubrique « Assistance ». Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.
  • FAQ: Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.
  • Réseaux sociaux: L’application est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité de l’appli mobile sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression de votre compte strava en commentaires.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK