Comment résilier un abonnement Ciel Télécom ?

Vous n’êtes plus satisfait du service abonnement Ciel Télécom ? Vous voulez changer d’opérateur ?

Alors, sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement facilement et sans frais en seulement deux étapes.

Vous trouvez dans ce guide nos conseils, les informations nécessaires et la procédure à suivre pour mettre fin à votre contrat Ciel Télécom.

 

Plateforme de Ciel Télécom

Site web de Ciel Télécom

 

La première étape : Formulaire de résiliation

Pour commencer, vous devez télécharger un formulaire de résiliation que vous devez remplir par la suite et le joindre à votre demande de désabonnement. Pour cela :

  • Rendez-vous sur le site « www.cieltelecom.com ».
  • Sur le pied de page du site, cliquez sur la rubrique « Générer un document de résiliation » en bas de la page d’accueil sous « Contact ».
  • Téléchargez le formulaire de résiliation Ciel Telecom.
  • Remplissez-le soigneusement et imprimez-le : Informations personnelles, numéro client, numéro de ligne, etc et cochez les offres désirées.

La deuxième étape : Envoyer la demande de résiliation

La demande de désabonnement doit se faire par écrit et envoyer par voie postale.

N’oubliez pas de joindre le formulaire de résiliation à votre demande. Aussi, de mettre toutes les informations nécessaires : Coordonnées, nom et prénom, numéro d’abonné…

Par la suite, vous devez envoyer votre courrier en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse suivante :

 Ciel Télécom

25 rue nationale

72230 Guécélard

10 jours après la réception de votre colis, votre demande sera prise en compte et le service sera suspendu.

Vous devez donc restituer le matériel associé à votre abonnement (le modem, les cabales, ..) dans un délai qui ne dépasse pas un mois.

     >>>>> Lisez également : Résilier mon abonnement VOO.

Quand peut-on annuler un abonnement Ciel Télécom ?

L’idéal pour rompre votre contrat est à l’échéance de la période d’engagement. Il faut aviser votre opérateur 3 mois à l’avance ce cas.

Dans le cas d’une résiliation anticipée, vous serez dans l’obligation de payer le reste des mois de votre abonnement. Par contre, il existe une exonération pour certains motifs légitimes (Déménagement, longue hospitalisation, Changements des conditions dans le contrat, chômages..).

En cas d’un contrat avec ou sans engagement, pour se désabonner vous devez payer des frais de déconnexion qui se relève a 99 €.

 

Désabonner de Ciel Télécom

Logo de Ciel Télécom

 

Contact et adresse du service client Ciel Télécom :

Afin de demander plus de renseignement sur la modalité de résiliation, déposer votre réclamation ou donner votre avis, vous pouvez joindre le support client via ces coordonnées :

  • Appeler par téléphone : Sur le numéro « 02 46 65 02 90 » (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi utiliser le fax pour envoyer votre demande au : « 01 70 36 74 74 ».
  • Écrire un mail : Envoyez votre courriel en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible sur le site sous la rubrique « Contact ».
  • Lancer la discussion instantanée : Vous pouvez discuter avec un conseiller et être assisté en cliquant sur la bulle de chat située sur le site officiel en bas de la page à droite.
  • Utiliser la voie postale : Pour envoyer votre courriel, vous devez l’adresser en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse du siège social suivante :

 Ciel Télécom

25 Rue Nationale – CS 30078 

72230 Guécélard

  • Sur les réseaux sociaux : Il est possible d’envoyer votre message ou de mettre votre commentaire via les pages officielles de votre opérateur sur Facebook, Twitter, .. Un chargé à la clientèle vous répondra par la suite.

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK