Comment supprimer un compte Vide Dressing

Vide Dressing est une boutique en ligne française créée en 2009. Le site est une communauté de passionnés de mode du monde entier qui se rencontrent pour vendre et acheter leurs articles préférés. Pour y accéder, il suffit de se connecter à Internet à l’adresse suivante: www.videdressing.com/fr. Il est également disponible en application mobile à télécharger gratuitement depuis l’App Store ou Google Play.

Amateur de mode, vous avez créé un compte sur le site mais vous n’êtes pas satisfait des services que vous recevez. Vous avez des problèmes de gestion de votre compte sur le site et vous souhaitez le quitter de manière définitive? Voulez-vous savoir comment supprimer votre compte vide dressing?

Comment upprimer mon compte videdressing?

Dans cet article, nous vous fournirons une astuce pour la suppression de votre profil sur le portail de la marque en toute sécurité. Vous trouverez de même les différentes coordonnées de contact du service client de la marque.

Les étapes à suivre pour supprimer mon profil Vide dressing:

Plusieurs raisons vous pousse de prendre la décision de se désabonner de videdressing.com. Comme par exemple des problèmes de remboursement ou de virement sur votre porte-monnaie. Dans tous les cas, pour clôturer votre compte, suivez ces étapes:

  • Allez tout d’abord, au site www.videdressing.com/fr.
  • Commencez à vous connecter sur votre compte perso via votre adresse email et mot de passe.

Se connecter à mon compte

  • Cliquez sur l’icône Mon compte pour accéder directement à votre espace.

Accéder à mon espace abonné

  • Ensuite, dirigez vous vers la section Paramètres du compte, et cliquez sur Mes informations personnelles.

fermeture de mon profil Vide Dressing

  • Une fois sur la page des paramètres, faites défiler tout en bas jusqu’à la rubrique Mes préférences.
  • Puis, cliquez sur le lien Clôturez votre compte.

Comment gérer mes informations personnelles?

  • Dans la petite fenêtre qui s’affiche sur votre écran, appuyez sur le bouton confirmer.

Valider la demande de suppression

Ça y est, votre compte a été supprimé avec succès. Pour pouvoir vendre ou acheter sur le site à l’avenir, vous devez vous réinscrire de nouveau.

NB: Vous pouvez mettre fin à votre inscription au site de vente à partir de l’appli mobile. Ainsi, il vous suffit de vous connecter depuis votre smartphone et de suivre la même démarche.

Attention: Vous ne pouvez pas fermer votre compte Videdressing tant que votre porte-monnaie est positive ou que vous avez encore des opérations en cours. Pour cela, veuillez soumettre votre demande de retrait avant de poursuivre. Si vous souhaitez avoir de l’aide, veuillez contacter le service clientèle de la marque.

Comment joindre le service client?

En effet, la société a mis à votre disposition un service client qui saura vous satisfaire et répondre à toutes vos questions. Donc, si vous cherchez une assistance pour la suppression ou la gestion de votre espace perso Vide Dressing, le plus simple est de consulter les questions fréquemment posées sur le site. Ainsi, vous pouvez vous rendre à la FAQ par le biais de l’URL suivante: videdressing.zendesk.com/hc/fr. Sinon, vous pouvez les joindre via le formulaire de contact ou Par:

Téléphone:

Si vous appelez depuis la France, composez le: 0892 688 488. Appel surtaxé dont le service sera facturé à 0.35 €/min + prix appel. Et les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez utiliser les numéro suivant:

  • Depuis la Belgique, au 070 35 00 64 (0.30€ TTC/minute).
  • Depuis la Suisse, au 0900 902 009 (CHF 0,50 TTC /minute).

L’envoi d’un email:

Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez envoyez votre courriel à dataprotection@videdressing.com

Courrier postal:

l’adresse postale est la suivante: 11, avenue Parmentier 75011 Paris. Ainsi, votre demande d’annulation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK