Supprimer mon compte Bricoman

Dans cet article, nous vous expliquerons la méthode à suivre pour fermer définitivement votre compte Bricoman.

Comment supprimer mon compte client bricoman.fr?

Mais avant cela nous tenons à vous rappeler tout d’abord que le fait d’ouvrir cet espace client vous permet de bénéficier de nombreux avantages sur le site Internet www.bricoman.fr.

En effet, que vous soyez un client particulier ou professionnel, l’accès à ce service de connexion vous offre la possibilité de profiter de toutes les offres et promos en passant votre commande via les catalogues de vente en ligne.

De plus, vous pouvez ensuite choisir si vous souhaitez récupérer vos achats dans le Drive le plus proche de chez vous ou les faire livrer à votre domicile ou sur chantier.

Il vous permet également de suivre la livraison de vos produits et d’imprimer vos factures en quelques clics.

Mais en supprimant votre compte, vous allez perdre accès à tous ces services en ligne.

Voici alors toute la démarche pour supprimer votre espace personnel Bricoman.fr.

Comment fermer son compte client Bricoman?

C’est vrai que chacun peut ouvrir son compte pro ou particulier sur le site www.bricoman.fr assez facilement et sans aucune intervention de l’entreprise.

Mais lorsque vous décidez de clôturer votre espace en ligne, vous devrez passer par le service client de ce distributeur européen de matériaux et outillages de construction en lui adressant une demande de suppression de compte par email.

Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre message à l’adresse électronique suivante: contact-bricoman(@)bricoman.fr.

En fait, il est à noter que l’annulation de votre adhésion à ce compte se fait sans engagement de temps et ne nécessite aucun frais de suppression.

Autres moyens de contact:

Vous voulez savoir ce qui va arriver à votre carte de fidélité si vous supprimez votre compte Bricoman? Vous cherchez une réponse à vos questions sur les avantages de votre carte pro ou particulier, les conditions d’échange ou d’annulation de commande, les codes promo? Combien coûte la livraison sur chantier ou à domicile?

Le service client Bricoman est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner tout au long de vos travaux de construction et de rénovation.

Contacter le service client Bricoman

Cette équipe d’assistance est en fait joignable par:

Numéro de téléphone du service client Bricoman:

Vous pouvez appeler le service client Bricoman en composant le numéro de téléphone non surtaxé suivant: 03 28 80 55 00 (tarif d’appel local).

De plus, pour toutes demande de renseignement sur les prix ou les produits disponibles (cuisine, salle de bain, peinture et décorations…), vous avez également la possibilité de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous en France: Limoges, Toulouse Fenouillet, Vitrolles, Frejus…

Pour ce faire, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires (numéro de téléphone, adresse et horaires d’ouverture) sur le site Internet de la marque à l’adresse www.bricoman.fr/nos-magasins.html.

Adresse mail:

Pour supprimer votre compte en ligne, déposer une réclamation ou demander le remboursement d’une commande ne répondant pas à vos attentes, envoyez un email au service après-vente de la marque à l’adresse: contact-bricoman (@) bricoman.fr.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne vous permettant de joindre le magasin de votre choix.

Les réseaux sociaux:

Le contact avec l’assistance à la clientèle est également possible sur les réseaux sociaux. Rendez-vous donc au compte officiel de la marque sur Facebook  pour poser votre question en ligne.

De même, vous pouvez aussi visiter ses pages Twitter et Youtube pour suivre les nouvelles actualités et promotions disponibles ou consulter les avis des autres internautes sur les services et produits proposés.

Courrier postal:

Pour écrire au service client de la marque, adressez votre demande, suggestion ou réclamation au siège social de la société situé à l’adresse suivante:

Bricoman
1 Rue Nicolas Appert
59260 Lezennes, France

Laisser un commentaire