Comment résilier une assurance mobile de CWI ?

Cwi Distribution propose plusieurs produits d’assurance notamment pour les Box Internet et les appareils de téléphonie mobile qui sont commercialisés par de grands opérateurs de télécommunication français comme SFR, Orange et Bouygues Télécom…

Mais malgré l’importance de ce type de contrat, CWI n’a pas été en mesure de satisfaire un grand nombre de ses clients qui se plaignent de ses prestations comme celles liées aux prélèvements injustifiées, au retard ou refus de remboursement, au problèmes de contact avec le service client, etc.

C’est ce qui a poussé de nombreux assurés à décider de résilier leurs contrats avec cette société de manière définitive.

Comment résilier une assurance mobile de CWI ?

Alors, si vous souhaitez également annuler votre contrat Mobile Security de CWI, nous vous invitons à suivre notre article pour savoir comment rédiger la lettre de résiliation nécessaire et l’envoyer au temps opportun pour arrêter votre assurance mobile et éviter tout frais supplémentaire.

Quand puis-je annuler mon assurance mobile CWI?

Les contrats d’assurance mobile sont conçus pour protéger vos téléphones portables en cas de casse, de perte ou de vol, comme c’est le cas avec le contrat CWI Mobile Security.

En effet, cette offre cwi est proposée pour une première période engageante d’un an. Pendant cette période, le client peut seulement bénéficier du droit de rétractation en envoyant une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception dans les 14 premiers jours d’abonnement.

Après ces premiers 14 jours, le contrat deviendra effectif et l’assuré ne pourra pas l’annuler gratuitement que dans des circonstances exceptionnelles (décès du propriétaire, surendettement, disparition de biens, etc.) en en apportant la preuve.

Ainsi, afin de ne pas supporter les frais d’annulation, le client doit attendre la fin de la première année pour pouvoir mettre fin à son assurance à tout moment.

Pour ce faire, il faut alors adresser une demande de résiliation à la compagnie d’assurance en respectant le délai de préavis d’un mois.

=> Trouvez aussi sous ce lien la procédure à suivre pour résilier un contrat Assurance mobile de CFCA Orange.

Adresse et lettre de résiliation CWI:

Pour résilier votre contrat d’assurance mobile avec CWI groupe, il est nécessaire d’envoyer votre demande d’annulation par courrier recommandé avec accusé de réception, avec un préavis de 30 jours.

Dans ce cas, il vous suffit de copier la lettre de résiliation ci-dessous et de l’envoyer à l’adresse postale suivante:

CWI DISTRIBUTION ASSURANCE MOBILE
CS60569
13594 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Modèle de lettre de résiliation:

Modèle de lettre de résiliation CWI Mobile Secutity

NB: Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la première année d’abonnement, n’oubliez pas que vous devez joindre à votre lettre les documents justifiant votre situation afin de ne pas payer les frais de résiliation.

Pour toute autre demande ou question, vous pouvez aussi joindre le service client de CWI via le coordonnées de contact suivant:

  • Numéro de téléphone : 04 42 91 62 00
  • Adresse Mail: service.production(@)cwisas.com.

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK