Extreme download nouvelle adresse 2019 : quels sites lui sont similaires ?

Le meilleur site de téléchargement DDL Extreme Download propose un catalogue riche en contenu Torrent Films, Séries, Musique, e-Books en illimité et en meilleure qualité HDTV, VF, Voster…

Coutumier de changement d’adresses, ce site de streaming gratuit est récemment migré vers une nouvelle adresse en 2019. En effet, extreme-down a connu un changement radical sur son nom de domaine, ce qui fait que ses adeptes se demandent sans cesse : Quelle est la nouvelle adresse de Extremen Download en 2019 ?

Suivez ce tutoriel pour découvrir le nouveau lien de la plateforme ainsi que les sites qui lui sont similaires en cas où vous rencontrez un problème avec extreme download.

La nouvelle adresse de Extreme Download en 2019

Passant par extreme-down.cc, extreme-down.co, extreme-down.in, .me et encore .pro, la plateforme de rares sites DDL n’a pas cessé d’alterner de noms. Cette fois-ci c’est le nom de domaine qui s’est radicalement changé en subissant une modification de l’un de ses caractères. En effet, extreme-down.xyz est devenu extreme-d0wn.org en soulignant que la lettre « o » est devenu le chiffre Zéro. A rappeler que les URLs ayant pour extensions .com, .org, .top et.net sont toujours fonctionnelles.

Ce déménagement est survenu à l’improviste. En effet, aucune annonce n’est venue déclarer cette migration, que ce soit sur Twitter ou sur la page d’actualité https://www.extreme-download v3. Ceci ramène à penser que cette migration n’est pas survenue suite à une poursuite judiciaire à cause du streaming illégal.

A vrai dire, ce site ne propose pas réellement de contenu piraté au sens du mot piratage. Il propose plutôt une redirection vers des liens de téléchargement externes, tout comme l’approche de Zone Téléchargement. C’est à dire, de point de vue technique, cette plateforme n’héberge pas de fichiers piratés pour ne pas laisser de trace sur ses serveurs. Ceci se fait toutefois grâce à des hébergeurs tels que Uploaded, 1Fichier, Uptobox...

Finalement, et laissant à côté l’hypothèse de la lutte des ayants droits contre le piratage, la cause de changement d’adresse d’extreme-down n’est toujours pas expliquée.

Autres alternatives disponibles

Pour pallier à l’indisponibilité de extreme-download en cas d’un problème technique, vous pouvez avoir recours à d’autres alternatives de streaming gratuit, en illimité et sans inscription.

En effet, les sites suivants proposent un contenu similaire à extreme-d0wn :

  • LivertyVF.
  • Papystreaming.
  • uTorrent.
  • Oxtorrent…

N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaire ci-dessous sur la nouvelle URL du site.

Laisser un commentaire