Brikstok ne fonctionne plus, quel est son nouveau nom en 2023 ?

Brikstok.com, le site de streaming préféré de nombreux internautes en France et en Europe, ne fonctionne plus ! Il semble que cette plateforme ait à nouveau changé de nom et d’adresse web.

Pour retrouver les films et séries de ce site et les regarder gratuitement en ligne, sans publicité et sans inscription, vous avez alors besoin de sa nouvelle URL.

C’est pour cela que nous vous proposons ce guide. Lisez alors la suite et découvrez le nouveau nom de Brikstok en 2023.

Que devient Brikstok en 2023 ?

En vous rendant sur le site www.brikstok.com, vous verrez ce message sur son écran d’accueil : « BRIKSTOK change de nom et devient DAKLOM.COM ».

En 2023, Brikstok devient Daklom.com

Ceci est une capture d’écran du site www.brikstok.com

Daklom est donc le nouveau nom de cette plateforme de streaming gratuite en 2023.

Pour y accéder, il vous suffit alors de cliquer sur le bouton jaune « Daklom.com » et de suivre le lien sur la page d’après.

En effet, le site n’a pas beaucoup changé et la liste des films est régulièrement mise à jour et toujours affichée sur la page d’accueil.

En cliquant sur l’un de ces titres, vous pourrez regarder des histoires passionnantes sans compte, sans paiement ni publicité.

Pourquoi ce site de streaming a-t-il cessé de fonctionner ? Est-ce légal ?

Il est bien évident que Brikstok est un site de streaming illégal.

En effet, la plateforme propose les derniers films et séries en français sans aucune contrepartie financière.

Cela signifie que le portail ne rémunère pas les sociétés de production cinématographique et ne détient pas les droits de diffusion, ce qui est considéré comme du piratage.

Sachez cependant que les autorités gouvernementales suivent généralement ce type de plateformes de divertissement et les bloquent en raison de problèmes de droits d’auteur ou de violations de la propriété intellectuelle.

Pour échapper à ces restrictions légales, ces sites choisissent alors de changer de temps en temps leur nom de domaine.

Et c’est le cas de Brikstok.com qui était auparavant connu sous le nom de Flozor. (Trouvez aussi sous ce lien pourquoi Flozor a également cessé de fonctionner)

Que faire si la nouvelle plateforme ne marche plus ?

Ce site de streaming gratuit peut à nouveau changer d’adresse comme il le faisait avant lorsqu’il est passé de Flozor et brikstok.net…

Ce n’est en fait pas surprenant, surtout en raison de la situation décrite dans la section précédente.

Quoi qu’il en soit, si jamais vous rencontrez le même problème avec la nouvelle plateforme Brikstok (Daklom.com ne fonctionne plus), pensez à télécharger un VPN comme NordVPN ou CyberGhost pour un accès facile.

Que faire si le nouveau site Brikstok ne fonctionne plus ?

Ceci est une capture d’écran de daklom.com, nouveau site Brikstok en 2023.

Ces VPN peuvent en effet vous aider à masquer votre adresse IP et à contourner les restrictions des FAI dans votre région.

Si malgré cela le site refuse toujours de fonctionner, sachez que vous pouvez passer à une autre plateforme qui propose un service similaire.

Sites proposant des services de streaming comme Brikstok :

Vous pouvez trouver sur la toile un grand nombre de sites de streaming proposant des films et sériés gratuits comme cette plateforme, mais aussi beaucoup d’autres contenus.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas alors à visiter :

  • Redzor.
  • Darkino, ex Palixi, Tirexo et PapaFlix.
  • Rigrov.
  • French Stream.
  • Vstream.com.
  • Gratfilm.
  • Uptobox.
  • Novaflix.
  • Torrent9.
  • Wiflix.

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK