Quelle est la nouvelle adresse de Empire Streaming ?

Empire Streaming est l’un des sites de streaming gratuits préférés par les cinéphiles francophones. Il propose une large bibliothèque de films de tous les genres cinématographiques. De la tragédie, à l’action et en passant par l’aventure et l’horreur, vous y trouverez certainement votre goût.

Malheureusement, ce site n’est plus accessible via son ancienne adresse empire-streaming.com. Voyons alors à travers ce tuto s’il a été définitivement fermé ou s’il a changé d’adresse.

Que devient alors empire-streaming.com ? Quelle est la raison de cette migration ? Comment fonctionne de site de streaming gratuit ?Empire Streaming Nouveau Lien 2022

Quel est le nouveau lien de Empire Streaming ?

Auparavant accessible depuis empire-streaming.com, ce site de streaming ne marche plus via cette adresse.

Suite à cette fermeture, le site laisse ses utilisateurs penser à sa fermeture définitive suite à une sanction judiciaire. En effet, le partage et le téléchargement de contenu multimédia sans droits d’auteur est strictement interdit en France, selon la Loi Hadopi. Il s’agit d’ailleurs du même scénario de HDS.to qui a fermé ses portes en 2019 suite à une punition de tribunal.

Quand il s’agit du dysfonctionnement d’un site de streaming, on pense aussi au piratage ainsi qu’aux pannes techniques. Évidemment, et comme ils sont illégaux, ces sites n’ont généralement pas de ressources financières suffisantes pour assurer une maintenance suffisante et efficace de leurs serveurs, tout comme Netflix, par exemple. D’où, ils se trouvent victimes des pannes techniques récurrentes et des proies faciles aux hackers.

Par ailleurs, en tapant empire-streaming.com (à ne pas confondre avec empirestreaming.com) sur le moteur de recherche, on se redirige automatiquement vers la nouvelle adresse empire-streaming.co. On constate alors que le site a changé d’extension. Son nom de domaine change et devient « .co » au lieu de « .com ».

Si vous êtes déjà inscrit, vous continuez évidemment d’accéder à votre compte via cette nouvelle adresse. Vos données seront bien entendu conservées sur la base de données du site.

Comment fonctionne ce site de streaming ?

Empire Stream se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs sites de streaming gratuit et sans compte en France. Disponible sur la version web et mobile, il vous propose un catalogue large et diversifié sur tous les appareils. Ne manquez pas alors de télécharger l’application Empire Streaming sur votre mobile Android ou iPhone. À savoir, le service Empire IPTV est proposé au prix de 20,00 € /mois. Il propose plusieurs catégories de chaînes internationales.

En poursuivant la navigation sur cette plateforme de streaming, vous pourrez accéder à plusieurs rubriques telles que : Films, Séries, Sagas, Univers… Vous pouvez d’ailleurs enregistrer une liste de vidéos à visionner sous la rubrique « Wishlist ».

Ces derniers moins, les films les plus recherchés sur ce site de streaming sont After 3, The Summer I Turnet Pretty et The Vampires Diaries.

Bien que ce site propose un contenu gratuit et sans compte, il vous invite quand-même à créer un compte en ligne. L’inscription sur empire-streaming.co vous permet toutefois de profiter des fonctionnalités plus avancées.

Quels sites similaires à Empire Streaming ?

Comme le monde du web regorge de plateformes de streaming HD et en illimité, il existe évidemment plusieurs sites similaires à empire-streaming.co. Ces alternatives proposent généralement un immense catalogue de films et d’émissions VOSTFR et VOD de tous les genres.

Si vous n’arrivez pas à accéder à EmpireStreaming.com, pensez alors à visiter :

Comme ces sites sont gratuits et illégaux, ils sont alors accoutumés de changement d’adresse. Du fait, ils peuvent changer incessamment leurs adresses.

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK