Freemeet désinscription: Supprimer un compte utilisateur du site de rencontre freemeet.net

Freemeet est un site de rencontre dédié aux célibataires âgés de 18 ans et plus. Des milliers d’utilisateurs se rendent chaque jours sur cette plateforme. Ils cherchent à retrouver leurs âme sœur et développer une relation sérieuse. L’inscription à un compte freemeet et l’utilisation des divers outils de communication sont gratuites. De plus, le portail vous propose une offre optionnelle payante appelée Premium. Cela vous donne la possibilité de mettre votre profil au premier plan pour augmenter vos chances d’obtenir des rendez-vous romantiques. En fait, ces services sont aussi possible sur une application mobile accessible depuis votre smartphone ou tablette. Toutefois, si vous souhaitez vous désinscrire du site, suivez simplement les instructions de cet article.

Vous trouverez ci-dessous, toutes les étapes et procédures à suivre pour:

  • Désactiver et supprimer définitivement un compte Freemeet
  • Se désabonner de la newsletter
  • Résilier un abonnement Premium
  • Et contacter le service client de l’enseigne

Me désinscrire du site de rencontre en ligne Freemeet

Comment se désinscrire du site de rencontre Freemeet?

En fait, vous avez le droit d’ouvrir un seul compte de rencontre Feemeet. De plus, vous pouvez annuler votre inscription à tout moment. Cela est possible depuis votre ordinateur ou encore sur votre mobile. Trouvez ci-dessous comment vous pouvez effacer votre compte définitivement.

Supprimer un compte Freemeet:

Voici les étapes à franchir pour vous désinscrire facilement:

  • Pour commencer, accédez à votre espace personnel à partir de la page de connexion: www.freemeet.net/login

Accéder à mon compte Freemeet

  • Cliquez ensuite sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’interface.
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez la section Paramètres. Celle-ci est également présenté par le petit rouage situé en haut à droite de l’écran.
  • Puis, appuyez sur Supprimer mon compte.

Suprimer compte free meet

  • Une petite fenêtre s’ouvre. Sous la notion “Je voudrais” vous avez la possibilité de choisir entre ces deux options: Désactiver temporairement mon compte ou le supprimer de façon définitive.
    Dans les deux cas, vous devrez entrer votre mot de passe dans la zone vide à côté.

Résilier ou désactiver son abonnement feemeet

  • Et enfin, cliquez sur Valider pour envoyer votre demande.

La suppression de votre interface ne sera en fait effectuée que dans 24 heures. Après cette période, vous recevrez un courrier de confirmation à l’adresse email associée à votre profil. Pendant ce temps, vous ne devez plus vous reconnecter. Sinon, vous devrez recommencer ce processus.

NB: Une fois vous fermez votre espace perso, vous ne pourrez plus y accéder à nouveau. Donc si vous envisagez de la redémarrer à l’avenir, optez pour la désactivation temporaire. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez le conserver sans être visible sur le site. Mais sachez que si cela dure plus de 3 ans, le compte freemeet sera automatiquement supprimé au bout de 12 mois.

Notez également que: Pour rompre définitivement votre relation avec le site, il est préférable de vous désabonner de la newsletter.

Désactiver la newsletter et les notifications:

Cette étape n’est pas obligatoire mais très importante. En la négligeant, le site continuera à vous envoyer des notifications et messages électronique. Et ce sera même après votre désinscription.

Pour éviter ces ennuis, vous devez vous désinscrire de la newsletter et désactiver les autres avertissements. Ce processus est également possible à partir de la section Paramètres. Une fois sur ce menu, accédez aux paramètres des emails et décochez toutes les cases des alertes du compte.

Annuler les newsletters Freemeet

Résilier un abonnement premium:

Vous pouvez aussi être abonné à une offre premium pour mettre votre profil en avant sur le portail en ligne. Ce service payant est renouvelable automatiquement pour une durée identique.

En fait, vous pouvez rompre votre adhésion depuis la rubrique Mon abonnement du menu Paramètres de votre compte.

Abonnement Premium résiliation

Pour se rétracter, vous devez respecter un délais bien précis. Il faut déposer une demande à la société pendant les 14 premiers jours de votre souscription à une offre premium.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d‘annulation ou de rétraction d’un abonnement Freemeet? Contactez le service client de l’enseigne.

Contacter Freemeet:

Vous avez la possibilité de vous désabonner ou effacer votre profil en contactant le support client Freemeet.
Pour ce faire, écrivez votre demande de résiliation, de rétraction ou de fermeture de compte et envoyez la par:

  • Email à cette adresse: contact@freemeet.net
  • Courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante: FREEMEET LIMITED Suite 301, Roselawn House, National Technology Park, Limerick, Irlande

Autres question? Il vous est encore possible de prendre contact avec les conseillers clients du site via:

  • Le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page Contactez-nous
  • Les pages des réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram
  • Par téléphone, malheureusement, aucun numéro non surtaxé n’est disponible.

En effet, il existe de nombreux autre sites de rencontres en ligne sérieux. Tout comme Tendermeets.com/fr ou Disonsdemain.fr. Si vous souhaitez résilier votre abonnement Disons demain, cliquez immédiatement sur ce lien. Enfin n’oubliez pas de nous partager votre avis à propos de notre article.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK