Comment supprimer un compte Coca Cola ?

Comment supprimer un compte Coca Cola ? Comment procéder pour fermer votre compte définitivement ?

Pour répondre à toutes vos questions, nous allons voir dans notre petit tutoriel pratique toutes les étapes nécessaires pour supprimer votre compte coca-cola en seulement quelques clics.

Supprimer un compte Coca Cola

Si vous avez créé un compte chez la plateforme www.coca-cola.com mais vous souhaitez le fermer, c’est tout simple et rapide. Pour se débarrasser du votre compte, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.coca-cola.com/
  • Cliquez sur l’onglet « Connexion » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous allez redirigé vers une interface d’identification, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Cliquez sur l’onglet « Menu » situé tout en haut à gauche de la page d’accueil du site.
  • Cliquez par la suite sur l’option « Modifier compte« .
Fermer un copte Coca Cola

Capture écran du site https://www.coca-cola.com/

  • Appuyez sur le bouton « Supprimer le compte » pour demander la suppression de votre compte.
Supprimer un compte Coca Cola

Ceci est une capture écran du site

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien retiré. Toutes vos informations personnelles seront effacées automatiquement.

Contact service client

Si vous n’arrivez pas à mettre fin à votre compte ou si vous rencontrez des difficultés liées à votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de la société qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par e-mail. Il vous suffit juste de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Par ailleurs, si vous souhaitez joindre un conseiller par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro: 09 69 29 29 00.

Vous pouvez également adresser votre demande par email via l’adresse électronique suivante: fr.ciccontact@coca-cola.fr.

Vous avez également la possibilité de joindre le service client de la société en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel www.coca-cola.com puis cliquer sur la rubrique « Nous contacter ». Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts vont vous répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la procédure de suppression du votre compte ainsi que le service client de l’enseigne en commentaires ci-dessous.

 

Laisser un commentaire