Ragibo.com n’existe plus : quelle nouvelle adresse en 2019 ?

Ragibo a changé de nom depuis très peu de temps et est devenu Wobno, ce qui a laissé ses amateurs déçus à cause de dysfonctionnement du top sites français de streaming.

Cependant, wobno.com n’est par ailleurs pas le seul héritier vers lequel a migré Ragibo. Au contraire, ce site de streaming est habitué à changer de lien et de nom ( Zetmir, Radego, Regibo, Ragedo…).

En effet, et tout comme HDS, Pirkip, ou encore Papy, les sites de streaming gratuits ont tendance à changer de lien, changer de nom, ou bien fermer définitivement. Plusieurs causes sont en questions : la diffusion illégale, la migration vers des formules payantes, ou encore les pannes techniques du type chute de serveur ou le piratage.

Ragibo nouvelle adresse en 2019 : wobno

Tout à fait, Ragibo est devenu wobno. Du fait, le lien ragibo.com n’existe plus sur internet et Wobno n’est autre que le nouveau nom de Ragibo et qui continue à proposer les mêmes services que son prédécesseur.

En effet, vous trouverez sur wobno la même qualité d’image, les films en Voster, et les séries en VF.

Le nouveau site de streaming gratuit ( ex Ragibo ) : les points forts

Ragibo.com, dont le nouveau nom est wobno, est considéré comme l’un des meilleures plateformes de diffusion de films en streaming HD grâce à un ensemble d’avantages :

  • Gratuit.
  • Une interface client intuitive.
  • Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour regarder vos émissions préférées.
  • Un catalogue riche en films et en séries de streaming.
  • Pas de limite sur la lecture ou une restriction de temps.
  • Une très bonne qualité d’image ainsi qu’une qualité audio ( VF et Voster ).

Les points faibles : quelles sont les améliorations à prévoir ?

Par ailleurs, le roi du streaming ne manquait guère de reproches de la part de ses amateurs. Évidemment, certains visiteurs expriment leurs mécontentement en ce qui concerne surtout :

  • Une interface optimisée en ajoutant une rubrique pour les séries et une notation des films.
  • Un forum pour échanger entre les membres.
  • Une faible indexation par les moteurs de recherche.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK