HDS.to est-il réellement fermé? Voici toute l’histoire !

Tout est passé pendant la nuit du vendredi 16 Novembre 2018 quand le site du streaming HDS.to ferme ses portes aux nez de ses clients en laissant un étrange message “Adieu et Merci !“ . La mauvaise nouvelle et le black friday pour les adeptes des séries et des filmes HD en Streaming.

C’était l’actualité qui a fait la une sur internet depuis quelques heures et elle le ferait peut être encore pour des jours. Des pluies torrentielles de messages interrogatifs laissent les internautes sur les réseaux sociaux du célèbre site pour exprimer leurs inquiétudes sur l’événement.

L’heure est-elle arrivée pour faire le deuil du dernier site du streaming en ligne gratuit ? Tout le monde se demande sur l’avenir de cette immense plateforme gratuite.

En réelle disparition ou en métamorphose ? Personne n’en sait ! Y compris l’équipe technique de HDS.to, qui annonce sur le site et sur Twitter, des messages énigmatiques et parfois contradictoires sur le futur du géant du streaming gratuit.

HDS.to bloqué

Pourquoi HDS.to ne fonctionne plus ?

“404 Not Found-Nginx” , c’est le message qu’on lisait sur la page du site depuis la veille.
Une attaque policière du site illégal ? Une attaque informatique malveillante ? Une politique maligne pour rendre le site payant comme Netflix ? Ou un problème technique à cause duquel les serveurs ne marchent plus et qui a mis fin à l’époque de HDS.to ? Impossible à expliquer.

Les messages que annoncent les responsables du site, jusqu’au moment de l’écriture de cet article, n’en disent pas plus. Sur internet, et quand vous tapez l’URL du site, vous lisez sans pour autant comprendre :
«HDS.TO est définitivement fermé. Merci et adieu.»

Cependant, sur Twitter, on lisait :
« Le site a des problèmes. Beaucoup de serveurs sont fermés. Mettez un VPN pour accéder aux autres serveurs » .



Puis on lisait, ce qui mène à croire l’intention de faire naître un nouveau site au critère payant, : « Le site est désormais disponible que pour les utilisateurs ayant un compte. »
Et depuis, le compte Twitter du site est inaccessible.

Comment avoir le site HDS.to après sa fermeture ?

Que faire maintenant sans HDS.to ? A quels autres sites similaires peut-on avoir recours ? C’est une vraie galère pour les accro des films en streaming qu’on se retrouve sur internet sans cette généreuse bastion gratuite …
Pour la connexion à HDS après son blocage, le site recommande à ses fanatiques d’utiliser des VPN.
Comment utiliser alors une VPN pour accéder à un site bloqué et qui n’est accessible que par ses administrateurs? Voici l’explication !

Accès au site HDS.to sans avoir un compte : la méthode Anonymox

Anonymox est bien l’extension Chrome qui permet de changer son adresse IP. Cette méthode consiste à autoriser l’accès à HDS.to sans avoir à s’inscrire préalablement au site.
Pour profiter de la méthode Anonymox et se connecter à hds.to, voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez Anonymox.
  2. Cliquez ensuite sur “Ajouter sur Chrome” afin d’installer l’extension.
  3. Validez en cliquant sur le bouton “ON” .
  4. Tapez l’URL du site HDS.to dans la barre d’adresse.

comment télécharger l'extension anonymox

Méthode Kproxy pour regarder gratuitement des films streaming en HD

Dans la même approche que la méthode Anonymox, le site Kproxy vous permet d’accéder au sites bloqués et censurés sans avoir à devenir membre.
Pour en profiter, il suffit de :

  1. Accédez au proxy Universel en cliquant sur le lien “proxy.com” .
  2. Sur la page d’accueil, remplacez l’Url existante par celle du site auquel vous voulez accéder, dans notre cas, remplacez-la par “https://www.hds.to/” .

la méthode kproxy pour accéder à HDs.to

N’hésitez pas de laisser votre avis sur l’accès à HDS.to en commentaire ci dessous.

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK