Inshallah.com est un site de rencontre très populaire chez la communauté musulmane en Europe et dans les pays maghrébins avec plus que 4 millions d’utilisateurs. Cette plateforme est destinée surtout pour ceux qui cherchent des relations sérieuses pour construire une famille.
Vous pouvez faire une inscription comme vous pouvez vous désinscrire à tout moment sans aucune contrainte.
Pour désactiver votre profil Inshallah, suivez notre guide pour trouver toutes étapes nécessaires.
Se désinscrire d’Inshallah :
Si vous êtes sûr de vouloir fermer votre compte, suivez cette démarche :
- Allez d’abord sur le site de « www.inshallah.com ».
- Connectez-vous à votre espace personnel en mettant votre identifiant et votre mot de passe.
- Tout en haut à droit, cliquez sur « Mon profil » et puis sur « Mon compte ».
- Cliquez ensuite sur « Supprimer mon compte ».
- Pour finir, tapez en lettre majuscule ‘DELETE’ dans la fenêtre qui va paraître et validez en cliquant sur « Valider la suppression ».
À savoir, la clôture de votre compte est définitive, il n’y a pas un moyen de le réactiver de nouveau. Ceci entraine la perte de vos accès premium, vos messages et vos matchs.
Si vous voulez garder le contact avec certaines connaissances sur ce site, n’oubliez pas de prendre leurs coordonnées ou comptes sur les autres réseaux sociaux. Une fois ce compte est fermé, vous n’aurez plus aucune trace pour les retrouver.
NB : On vous recommande la suppression de vos données confidentielles telles que vos photos avant de procéder à la désactivation de votre compte.
>>>> Dans ce même contexte, lisez aussi : Comment supprimer mon compte BuzzArab ?
Contact du service client Inshallah :
Vous rencontrez des problèmes sur le site (problème technique, faux profil, harcèlement, mauvaise expérience, etc) ce qui vous pousse à supprimer votre compte ? Vous pouvez réclamer le souci auprès du support client pour obtenir de l’assistance.
Pour cela, il suffit d’adresser votre message en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible sous la rubrique « Contact » en bas de la page d’accueil du site.