Comment puis-je résilier mon compte Ma French Bank facilement?

Malgré les offres et tarifs intéressants, de nombreux clients recherchent une procédure à suivre pour résilier leur compte Ma French Bank de manière définitive.

Comment clôturer son compte Ma French Bank

En effet, la banque mobile n’a pas pu satisfaire une grande partie de ses clients qui l’ont qualifié de « médiocre » sur plusieurs sites d’Avis. De nombreuses raisons ont fait l’objet de leurs plaintes, les plus importantes étant la difficulté à paramétrer l’application et utiliser les services proposés, le long délais de réception des virements bancaires et la communication difficile avec les conseillers clients de l’enseigne.

Vous avez regretté d’ouvrir votre compte auprès de cette banque connectée et vous souhaitez le fermer une fois pour toutes?

Trouvez dans cet article comment supprimer un compte Ma French Bank facilement, rédiger une lettre de résiliation et contacter le service client par téléphone, email et courrier postal (Adresse).

Pourquoi fermer mon compte bancaire Ma French Bank?

De nombreux utilisateurs éprouvent des difficultés avec les services de l’application Ma french Bank et partagent leurs avis négatifs en ligne.

En fait, plusieurs raisons ont poussé ces clients à chercher des solutions pour clôturer leurs comptes bancaires.

Les raisons mentionnées sont:

  • Service client injoignable, impossible d’entrer en contact avec les conseillers par chat ou via les réseaux sociaux.
  • L’ouverture d’un compte est très compliquée.
  • Argents bloqués sans justificatifs. Par conséquent, il n’y a plus d’accès au compte et aucun virement ou retrait ne peut être effectué avec la carte.
  •  Le client ne bénéficie pas de chéquier. Ainsi, il ne peut émettre ni remettre de chèque à l’encaissement sur son compte.
  • Plafonds maximum de la carte bancaire non satisfaisant.
  • La carte Visa internationale n’est pas valable dans la plupart des magasins à l’étranger.
  • Etc…

Toute la procédure pour résilier son compte Ma French Bank:

Vous pouvez supprimer un compte bancaire Ma French Bank à tout moment sans avoir à en justifier la raison. Pour ce faire, il vous suffit d’en informer le service client de la banque.

Cependant, avant de commencer toute procédure, il sera préférable de prendre quelques précautions pour vous assurer que vous n’allez pas rencontrer de problèmes à la fermeture.

Ainsi, vous devez d’abord annuler tous les prélèvements et les virements qui peuvent être enregistrés dans votre compte.

Assurez-vous donc d’informer les entreprises que vous payez via ce compte et de leur fournir votre nouveau RIB qu’elles pourront utiliser pour régler tous vos achats et consommations.

Couvrez ensuite tous vos crédits de compte, surtout si vous avez un découvert en cours.

Une fois votre solde est remis à 0 et que vous avez vérifié qu’il n’y a pas de mouvement dans votre compte, vous pourrez commencer les procédures de clôture sans aucun soucis.

Pour ce faire, vous devrez envoyer une demande de résiliation par courrier recommandée avec accusé de réception à votre établissement à l’adresse postale suivante:

Ma French Bank
115 rue de Sèvres 75275
Paris Cedex 06

La fermeture du compte sera effective dans les 30 jours suivant la réception de la demande. Voici un modèle de lettre de résiliation:

lettre de résiliation Ma French Bank

NB: N’oubliez pas de leur remettre votre carte de paiement et de leur informer du RIB de votre nouveau compte bancaire.

Contacter le service client de votre banque en ligne:

Vous souhaitez contacter un conseiller clientèle Ma French Bank pour déposer une réclamation ou poser une question concernant la clôture de votre compte bancaire?

En plus du courrier postal, le service client de cette néobanque de la Banque Postale répondra à toutes vos demandes par téléphone, email et chat.

Les consultants sont aussi à votre écoute si vous n’arrivez pas à effectuer la synchronisation de l’application mobile avec votre compte. Vous pouvez de même les contacter pour récupérer votre identifiant ou mot de passe oublié et résoudre vos difficultés d’accès à votre espace client en ligne.

Voici toutes les coordonnées de contact nécessaires:

  • Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé: 09 69 36 20 10 (Horaires d’ouverture: du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).
  • Le chat en ligne: Il faut accéder à la rubrique « Contactez un conseiller » depuis votre Application mobile.
  • Les réseaux sociaux: Vous pouvez également joindre l’assistance sur Facebook ou Twitter. De même, la banque est aussi présente sur Instagram, LinkedIn et YouTube. Vous pourrez ainsi vous connecter à ces compte officiels pour suivre ses actus et consulter les avis clients qui pourront vous apporter des réponses à de nombreuses questions.
  • Adresse postale: 

Ma French Bank – Service réclamation

CS 30034 – 59891 Lille Cedex 9

France

De plus, pour toutes vos interrogations sur l’utilisation des différents produits et services proposés, il est conseillé de se référer à la foire aux questions disponibles sur le site de la marque www.mafrenchbank.fr.

Si vous n’êtes pas client de la banque, vous trouverez dans cette FAQ comment vous pouvez ouvrir un compte mafrenchbank en seulement quelques clics.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK