Supprimer un compte Yubo

L’application Yubo a été développée en France et a débuté sous le nom de Yellow. C’est un réseau social pour les jeunes de 13 à 17 ans qui veulent se faire des amis partout dans le monde. Le principe de cette app gratuite est simple et ressemble au célèbre site de rencontres Tinder. Il vous propose des photos de profil pour des milliers d’utilisateurs. Pour rejeter quelqu’un, vous devez swiper son image vers la gauche de votre écran. Par contre, pour l’accepter il faut simplement glisser la photo à droite. S’il y a un “match” vous pouvez devenir copains et discuter en direct. Mais, parfois les choses peuvent mal tourner et vous décidez de fermer votre compte membre définitivement!

Suivez donc ce petit tutoriel afin de découvrir comment supprimer un compte Yubo. Nous vous montrerons comment vous pouvez facilement vous désinscrire de cette appli étape par étape.

Supprimer un compte Yubo

Comment supprimer mon compte Yubo définitivement?

Tout comme Tinder, la suppression de votre compte Yubo est tout à fait possible. En fait, ce service est facile à utiliser pour ses différentes fonctions. Même si vous décidez de vous désinscrire du programme, vous n’aurez aucune difficulté. Pour annuler votre espace membre, vous devez donc suivre ces quelques étapes:

  • Rendez-vous d’abord sur votre compte utilisateur à l’aide de vos identifiants d’accès habituels.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet Profil en haut à droite de votre écran.
  • Ouvrez le menu Paramètres.

Se désinscrire de l'app Yubo. (Anciennement Yellow)

  • Puis, faites défiler la liste et cliquez sur « Supprimer mon compte« .

Se désabonner de l'application de rencontre yubo

  • Une petite fenêtre s’affiche. Vous serez ainsi invité à confirmer votre demande en entrant le mot SUPPRIMER dans l’espace approprié. Ensuite, appuyez encore sur « supprimer mon compte ».

Fermer mon compte Yubo définitivement

  • Enfin, sélectionnez le bouton « Je suis sûr ».

Voilà! C’est tout ce que vous devez faire pour effacer votre profil une fois pour toutes.

NB: Vous avez oublié votre code de connexion à votre espace personnelle Yubo? A partir de la page de LOGIN, cliquez sur « MOT DE PASSE OUBLIÉ« . Suivez ensuite toutes les instructions nécessaires pour en créer un nouveau. Si ce problème persiste, vous aurez une autre solution pour rompre votre compte sans avoir y accéder. Elle consiste à envoyer une demande de clôture au service client de l’enseigne. Vous trouverez la procédure détaillée ci-dessous.

Demander la suppression du compte au service client:

Lorsque vous prendrez votre décision, rien ne vous empêchera de quitter cette plateforme de rencontre définitivement. Même si vous n’avez pas accès à votre interface, vous pouvez effacer votre profil à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de remplir ce formulaire. Puis, de l’envoyer au service d’assistance qui supervisera toute l’opération.

Pour accélérer la procédure, vous devez fournir aux techniciens toutes les informations qui les aideront à vous identifier. Vous devez donc télécharger et leur transmettre les éléments suivants via un smartphone, une tablette ou un PC:

  • Une copie couleur de haute qualité de votre CIN, passeport ou permis de conduire. Sinon, vous pouvez les remplacer par votre carte d’identité scolaire ou votre acte de naissance.
  • Une image de vous portant votre identité à côté de votre visage.
  • Votre propre photo portant cette note manuscrite: « Support équipe Yubo » avec la date de l’envoie.

Une fois que votre demande est arrivée et que votre identité est vérifiée avec succès, le support client supprimera votre compte rapidement.

NB: En fait, l’application vous propose également des offres payantes. Ces dernières vous permettent d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires et d’enrichir votre expérience. Si vous êtes inscrit à un abonnement Yubo, la clôture de votre compte ne l’annule pas. Par exemple, vous pouvez arrêter le forfait Power Pack 24 heures avant son renouvellement automatique. Ceci est possible via les paramètres des boutiques App Store ou Google Play.

Pour tout savoir à propos de ce sujet, veuillez consulter la page FAQ du site.

Pour toute autre information, écrivez au siège social de la société créatrice TWELVE APP. Retenez donc cette adresse postale:

8 rue de Charonne 75011 Paris,
FRANCE

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK