Supprimer un compte moolineo: Quelle est la procédure à suivre?

Moolineo a été créé en 2015. Il s’agit d’un site Web vous proposant plusieurs façons de gagner de l’argent très facilement. Une fois inscrit, vous aurez accès à différentes offres et services vous permettant d’obtenir des rémunérations et des réductions sur vos achats en ligne. Vous pourrez ainsi être payé pour la lecture des emails, les tests et avis sur des produits, la participation à des jeux et concours,…

Il existe en fait de nombreux autres plateformes de sondage et de cashback similaires à moolineo. Il y a par exemple LooNea, ou encore Toluna.

Vous avez décidez de quitter ce site pour partir à un autre? Nous vous montrerons dans cet article comment se désinscrire et supprimer un compte Moolineo une fois pour toutes.

Supprimer un compte moolineo définitivement

Comment fermer mon compte Moolineo définitivement?

En effet, l’inscription à Moolineo est gratuite. Ceci n’est également disponible que pour les résidents français ou canadiens. Les CGU du site définissent toutes les conditions d’abonnement et d’utilisation des services Moolineo. Dans le même temps, ils contiennent des informations utiles sur la suppression d’un compte. Mais, ils n’indiquent pas la démarche à suivre pour ce faire. Ainsi, le moyen le plus efficace pour supprimer votre profil est d’envoyer une demande de résiliation au service clientèle, depuis votre espace adhérent en ligne.

Les étapes de suppression du compte en ligne:

Vous pouvez mettre fin à votre inscription et clôturer un profil Moolineo à tout moment. Ceci est possible en quelques clics. Voici donc les étapes à suivre:

  • Commencez par vous connecter à votre espace membre sur le site www.moolineo.com.

Accéder à son espace membre

  • Accédez ensuite à la section Service client dans le menu de gauche

Contacter le service client Moolineo

  • Puis, sélectionnez l’option « Je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, contacter le service client. ».
  • Remplissez le formulaire de contact qui s’affiche en précisant votre adresse e-mail et le sujet de votre message: Suppression de compte. Puis formulez votre demande et cliquez sur le bouton Envoyer.

Demander la fermeture de compte moolineo

  • Un e-mail de confirmation vous sera ensuite envoyé.

Après la validation de votre demande, le service clientèle fermera votre compte définitivement. Cela vous fera perdre tous vos gains en cours sur le site. Assurez-vous donc de ne pas résilier votre inscription avant de demander la récupération de votre solde. Notez enfin que Moolineo ne verse que des bénéfices de plus de 15 euros vérifiés et accumulés sur votre compte.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK