Supprimer un compte aol mail

Certaines raisons poussent les utilisateurs du service d’e-mailing et de courrier électronique AOL à supprimer leur adresse mail. En effet, AOL mail ne propose pas le cryptage et le filetage de messages, et ne permet pas de créer des étiquettes et des dossiers intelligents. Ceci constitue une limite de ce service de messagerie instantanée surtout avec l’essor des services de messageries électroniques tel que Gmail.

Vous gérez de nouvelles adresses et vous voulez retirer votre ancienne adresse mail AOL ? Comment supprimer une adresse aol mail ?

Suivez mon petit guide sur les étapes de suppression d’un compte Aol mail, ce qui’il faut savoir avant de fermer définitivement votre boite de messagerie, ainsi les différents moyens pour le supprimer.

Supprimer mon compte AOL mail

Se désabonner d’un service de messagerie est évidement possible à tout moment. Par ailleurs, il est relativement plus délicat de se débarrasser d’un compte AOL mail.

Une fois vous êtes sur « www.aol.com » , et en vous connectant à votre compte personnel AOL, vous ne pouvez pas vous désinscrire via la rubrique « Mon compte » située en bas de la page d’accueil du site.

Malheureusement, le site ne propose pas de lien direct pour pouvoir effacer un compte.

 

AOL désactive automatiquement les comptes inactifs

Toutefois, si vous n’utilisez pas votre compte de messagerie @aol pendant 6 mois, il sera automatiquement supprimé. En effet, l’inutilisation d’un compte pendant une longue période entraîne sa clôture définitive.

Cependant, vos messages seront bien conservés. Pour faire disparaître définitivement un compte sur aol.com, il fallait une autre période de 6 mois .

Du coup, et pour se débarrasser de votre boite aux lettres chez AOL, il suffit de ne pas l’ouvrir pour une période de 12 mois au moins.

Les conditions générales pour se désinscrire de AOL

  • Effacer un compte de messagerie électronique tel que AOL est gratuit à moins que vous ne soyez pas souscris à un abonnement payant.
  • Il faut savoir également qu’une fois votre compte aol est supprimé, il est impossible de le réactiver.

Autres solutions pour supprimer une adresse mail aol

Si vous êtes souscrit à des options payantes liées à votre compte AOL professionnel, vous pouvez dans ce cas résilier votre abonnement par téléphone.

En effet, pour se désinscrire de Aol mail, il suffit de composer le numéro de téléphone non surtaxé 1-888-265-8008.

Voici le contact de support AOL par courrier :

Oath (EMEA) Limited 
5-7 Point Square 
North Wall Quay 
Dublin 1, Irlande

N’hésitez pas laisser votre avis en commentaire sur la désactivation d’un compte mail AOL.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK