Comment me désinscrire et supprimer mon compte Disons Demain?

Disonsdemain.fr, est un site de rencontres destiné aux célibataires de plus de 50 ans, appartenant au groupe Meetic. Pour rechercher un partenaire de vie et obtenir des rendez-vous romantiques, vous pouvez vous inscrire gratuitement à ce service. De plus 3 formules payantes sont disponibles. Ces abonnements vous permettent d’utiliser la plupart des fonctionnalités proposées et de lire et envoyer des messages librement. Le portail web est également accessible depuis une application mobile. Cependant, de nombreux membres souhaitent se désabonner et supprimer leur compte Disons Demain. Mais comment cela est possible?

Vous vous êtes inscrit à un compte et vous cherchez à vous en débarrasser? Vous désirez savoir comment fermer votre profil et annuler votre abonnement? Découvrez à partir de ce petit tuto les étapes et procédures à suivre.

Comment supprimer son compte Disons Demain

Fermer mon compte Disons Demain définitivement:

En fait, vous pouvez supprimer votre compte du site de rencontres quand vous le voulez et sans problème. Ainsi, connectez vous à votre compte depuis votre ordinateur et suivez ces étapes:

  • Faites un clic sur votre photo de profil
  • Puis, sélectionnez la rubrique Mon compte
  • A partir du menu de gauche, cliquez sur Suspendre mon profil

Fermer un compte disonsdemain.fr 

  • Au bas de la fenêtre qui apparaît sur votre écran, appuyez sur le lien cliquez ici.

Se désinscrire du site de rencontres amoureuses

  • Ensuite, pressez le bouton Supprimer mon compte.

Désactiver mon compte une fois pour toutes

 

  • Enfin, confirmez votre demande par un simple clic sur la touche Valider.

Valider la suspension de votre compte disons demain

Voilà! Vous recevrez immédiatement la confirmation de la suppression sur l’adresse e-mail associée à votre compte. Après cela, vous ne pourrez plus accéder au contenu de votre profil. Toutes vos informations, vos contacts et votre historique de conversation seront effacés. N’oubliez pas aussi de vous désabonner de la newsletter de ce portail de rencontre. Pour cela, décochez simplement les alertes indésirables à partir de la rubrique Mon compte de votre profil.

Cependant, vous devez savoir que si vous avez souscrit à l’une des formules payantes proposées, il sera préalable d’annuler votre abonnement avant de partir.

NB: Vous pouvez également suspendre votre compte depuis la version mobile Disons Demain. Ceci est en fait possible à partir de l’univers Moi dans la section Paramètres.

Comment résilier mon abonnement?

Pour ne plus voir votre compte bancaire débité des frais d’abonnement disons demain, vous devez arrêter son renouvellement automatique avant 48h de la date de son échéance. Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre la procédure suivante:

  • Rendez-vous sur votre compte de rencontre en ligne.
  • Ensuite, cliquez sur votre image de profil et accédez à la rubrique Mon compte.
  • Puis appuyez sur Gérer mon abonnement.
  • Décochez, enfin, l’option de renouvellement automatique.

Une confirmation vous sera ensuite envoyée par email. Pourtant, vous aurez la possibilité de continuer à profiter de votre abonnement jusqu’à son terme. Sauf si vous clôturez votre inscription sur le site une fois pour toutes. Si vous avez acheté votre formule via iTunes, rendez-vous dans la section Mes abonnements de la boutique App Store.

Pour plus d’informations sur le droit de rétractation avant expiration, consultez la CGU: www.disonsdemain.fr/misc/terms.php. Cette action, n’est en faite permise que dans les 14 premier jours suivant votre souscription. Vous devez simplement compléter le formulaire de résiliation en cliquant ici. Puis, l’envoyer soit par:

  • Email à cette adresse: retraction@help.disonsdemain.fr, ou à: retractation@help.meetic.fr
  • Ou encore par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante: Meetic CS 10002 – 75320 PARIS cedex 09.

Si vous avez besoin d’une aide pratique et plus détaillée, contactez le service client.

Le service client Disons demain:

Il existe plusieurs manières d’accéder à l’assistance clientèle disonsdemain. Le moyen le plus simple, est de consulter le support d’Aide en ligne. Vous trouverez ainsi toutes les informations nécessaires pour désactiver ou modifier votre compte. Vous aurez également une réponse claire et précise à toute autre question possible. Sinon, vous pourrez obtenir une solution à votre problème en sollicitant les conseillers clients par:

  • Le formulaire de contact accessible à partir de la rubrique Nous contacter de cette page.
  • Téléphone, en composant le numéro suivant: 0811 23 23 78. Ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Votre appel sera facturé à 0,05 Euros/minute plus le coût d’un appel.
  • Email, en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante: serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK