Supprimer un compte Bitmoji

Comment supprimer un compte Bitmoji d’un appareil iOS ou Android ? Quelles sont les étapes nécessaires pour désinstaller l’application de mon smartphone ? Que faire pour supprimer son avatar sur snapchat ?
Suivez notre guide de fermeture d’un compte Bitmoji ainsi que la suppression de l’application de tous les appareils définitivement.

supprimer-compte-bitmoji

Fermer un compte Bitmoji sur un appareil iOS

Si vous avez un appareil qui fonctionne sous iOS tel qu’un iPhone ou un iPad, voici les étapes de suppression d’un compte Bitmoji :

  1. Commencez tout d’abord par lancer votre appli.
  2. Allez vers Paramètres et appuyez sur l’icône qui ressemble à un engrenage.
  3. Sous Mon Compte, appuyez sur Réinitialiser votre Avatar situé en bas de l’écran.
  4. Pour confirmer la fermeture de votre compte, cliquez finalement sur OK puis sur Quitter.

Supprimer un compte Bitmoji sur Android

Tout comme la suppression d’un compte Gmail sur Android, la fermeture d’un compte Bitmoji sur un appareil Android est relativement différente que sur un appareil iOS.
En effet, pour retirer un compte Bimoji sur Android, vous devez aller vers Paramètres >> Réglages >> Mon compte >> Réinitialiser votre avatar >> OK >> Quitter.

Désinstaller l’application

Cependant, pour retirer l’application de votre appareil, vous n’avez qu’à appuyer sur l’icône de l’appli jusqu’à ce que vous voyez tous les icônes commençant à bouger. Appuyez ensuite sur X puis sur Supprimer pour confirmer la désinstallation.
Ainsi, votre application est définitivement effacée de votre appareil.

Dans le cas où vous utilisez un appareil Android, maintenez l’appui sur l’icône de l’application et glissez la dans la corbeille en haut de l’écran. Si vous ne trouvez pas l’icône qui ressemble à une bulle de discussion avec un sourire à l’intérieur, allez vers le panneau des applications et sélectionnez Désinstaller devant l’icône correspondante qui apparaîtra dans le menu déroulant.

>>> A lire : Comment se déconnecter de Messenger ?

Supprimer l’avatar de Snapchat

Voici la démarche à suivre pour désinstaller Bitmoji de Snapchat dans la cas où votre compte est associé à l’application Snap :

  • Lancez l’application Snapchat.
  • En haut et à droite de l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’appli.
  • Vous n’avez dès lors qu’à appuyer sur Déconnecter mon Bitmoji pour le retirer définitivement de snap.
  • Finalement, confirmez la suppression en cliquant sur Déconnecter.

A rappeler que cette application de stickers a été rachetée par Snapchat en 2016 qui l’a intégré également dans Snapcode.

N’hésitez pas de laisser votre avis en commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK