Résiliation Badge BIP and GO

BIP and GO est une filiale du groupe SANEF spécialisé de la distribution de badges de télépéage pour faciliter le passage au péage des automobilistes particuliers et professionnels.

Que vous soyez particulier ou professionnel, pour obtenir de badge vous devez simplement établir un contrat avec la société.

Si vous avez obtenu un badge mais vous souhaitez le résilier, vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes à suivre pour clôturer votre compte sur ce moyen de distribution de badges de télépéage.

Conditions de résiliation

Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment dès que vous le souhaitez et sans engagement.

Comment résilier un abonnement Bip and Go?

Bip & Go est une société permettant de fournir des badges péage ou badges autoroute. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

Bip & Go
Service résiliation
30 boulevard Galliéni
92130 Issy les Moulineaux

Vous pouvez également suspendre votre abonnement en ligne en utilisant le formulaire de contact qui est accessible directement sur le site www.bipandgo.com. Il vous suffit par la suite de renseigner tous les champs demandés puis envoyer votre demande à l’adresse de résiliation mentionnée ci-dessus. Un expert technique va vous répondre à votre demande de résiliation de votre compte dans le plus bref délai.

Modèle de lettre type de résiliation

Pour rompre votre abonnement Bip and Go, voici un modèle de lettre type pour mettre fin à votre contrat chez la société:

 lettre résiliation BIP and GO

Contact service client

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ce moyens de distribution de badges, n’hésitez pas de contacter le service client Bip&Go de cette société. En effet, divers moyens sont vous proposés.

  • Téléphone: Pour contacter le service consommateur de la société, vous devez appeler le numéro du téléphone suivant 0970808709.Vous pouvez également composer le numéro suivant: 0970808765. Des conseillers sont joignables et à votre écoute de 8h à 20h.
  • En ligne: Si vous rencontrez des problèmes avec le badge, vous pouvez joindre le service client par internet en accédant à la page officielle de la société puis il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « contact ».
  • Courrier postal:  Si vous désirez obtenir des informations pour arrêter votreabonnement ou pour poser n’importe quelle autre question, vous devez vous rendre directement au siège social de la société à l’adresse suivante:

Péage de Montesson,

A1478360 Montesson

France

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la procédure de résiliation de votre abonnement Bip and Go en commentaire.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK