PapyStreaming est indisponible : pourquoi Papystreaming.com ne fonctionne plus ?

Papystreaming ne fonctionne plus et a fermé ses portes en face des adeptes de nouvelles séries sur Android, sur Pc et sur tablette. N’étant pas exclu de la vague de fermeture des plateformes françaises de streaming gratuit et sans pub, le site de diffusion des meilleurs séries TV et films en France, a connu lui aussi un blocage depuis Juillet 2019.

Pourquoi le site est-il bloqué ? La plateforme a-t-elle changé de nom tout comme Lozicon ? Papystreaming.com va-t-il devenir payant ? S’agit-il d’une panne technique temporaire ? Le site est-il censuré à cause du streaming illégal ?

Papystreaming.com est indisponible : S’agit-il d’une fermeture définitive du site ?

Si vous tapez papystreaming.com, un message d’erreur s’affichera disant que le site ne marche plus. Par ailleurs, Papy Streaming.com n’est pas mort comme pensaient la plupart de ses utilisateurs, à l’instar de Pirkip.com ou HDS. Quelle est alors l’histoire du blocage de cette plateforme ?

En effet, et comme Papy Streaming est un site illégal basé à l’étranger, les autorités françaises sont incapables de le fermer. Il en résulte qu’ils ont recours à la censure pour bloquer l’accès à la plateforme en France, et ce, par les biais des fournisseurs d’internet tels que Free ou Orange.

Tant qu’il s’agit de la censure et non pas de la chute du site, plusieurs utilisateurs se demandent : est-il facile de débloquer Papystreaming et de récupérer l’accès au site ?

Comment accéder à Papystreaming sur Android et sur PC ?

La VPN, Virtual Private Network, est une astuce simple d’utilisation pour contourner la censure de n’importe quel site. Tout à fait, elle permet d’anonymiser l’accès au site grâce au cryptage de la connexion. C’est à dire, elle fait illusion que la connexion se fait en dehors du pays et du coup, aucune censure ne lui est appliquée.

Voici d’autres astuces qui vous permettent d’accéder au contenu du site depuis n’importe quel pays ( France, Suisse, Belgique…).

Accéder à Papy Streaming sur PC via la méthode Anonymox

Anonymox est en fait l’extension de Chrome qui permet de changer une adresse IP.

Pour débloquer le site Papystreaming à l’aide cette méthode, voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez l’extension.
  2. Pour l’installer, cliquez ensuite sur “Ajouter sur Chrome”
  3. Cliquez par la suite sur le bouton “ON” pour valider l’installation.
  4. Tapez l’URL du site papystreaming.com dans la barre d’adresse.

Ainsi, et que vous utilisiez Papy Streaming sur pc , sur iPhone, sur iPad ou sur tablette, cette méthode est évidemment légale et vous assure une navigation en toute sécurité et sans limite de temps de visionnage.méthode anonymox pour récupérer papystreaming.com

La Méthode Kproxy pour Regarder des films et des séries TV

Outre que la méthode décrite ci-dessus, vous pouvez débloquer l’accès au site papy streaming sur pc via le site Kproxy.

Pour cela, il suffit d’aller au site proxy.com et de saisir l’URL à laquelle vous voulez accéder. C’est à dire, remplacer proxy.com par www.papystreaming.com.récupérer papystreaming.com à l'aide de la méthode proxy

Méthode Cacaoweb

Cacaoweb est un logiciel qui permet de visionner des émissions et des films papy Streaming sur iPhone ou sur PC, tout comme la méthode Kproxy. Il suffit dès lors de saisir l’url www.papystreaming.com sur la barre de recherche du logiciel.

Ce logiciel est payant. Il est facturé au prix de 7,99€/mois et de 59,99€ pour un compte à vie. Il vous garantie toutefois une diffusion en illimité et sans publicité.cacaoweb meilleure alternative pour regarder papystreaming

Autres sites similaires à Papystreaming

Si vous n’arrivez pas à rétablir la connexion à papystreaming.org, vous pouvez évidemment avoir recours à d’autres plateformes de streaming gratuit et sans inscription qui lui sont similaires.

On vous cite à titre d’exemple :

  • Pirkip.com.
  • HDSS.
  • LibertyLand.
  • Ragibo.
  • Zone Streaming.

N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site Comment-Supprimer.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK